ECPM 2006-2007

Voici un petit blog, histoire de raconter le WEI, les soirées, en gros, la vie de l'école...

30 octobre 2006

Jeudi 26 Oct : Soirée Parrain-Fillot!

Voici un aperçu de la soirée Parrain-Fillot organisée comme chaque année par les 1A!!
Le thème choisi cette fois-ci était Tenues de soirée exigées pour les 1A et Pyjamas pour les 2A! Je vous laisse admirer ....
Zabou et FloSebastian et Michi!!!

Sinon, côté organisation, les 2A n'avaient qu'à mettre les pieds sous la table, vu que les fillots s'occupaient du bien-être de leurs parrains pendant toute la soirée! Beau concept!!
Au programme, sangria, vin blanc, et cocktail de fruits en apéro, puis barbecue et salades en tous genre et enfin salade de fruits en dessert.
Ici , Sylvain, Bertrand et Ulrich au barbec...
Pendant ce temps là, dans la salle... on retrouve une Amicale en forme!!
Et une petite surprise pour l'anniversaire d'Antoine!!
Puis , Place au dance-floor!!
Steph et Lise-MarieCôté bar, Chloé et Bertrand
Ainsi que Virgile, Laurine et Fabien
Lauriane, Marie, Florence, Matou et Gogo!!
Marie et Thomas ont même remis ça!!
Paulo , superbe!!
Wahou!! Pitch le retour!! Avec Didier, Romu et Bruno!

Call on me!
Paulo, Aline, Léa, Rafa et Thibault!
Sans oublier la Masse dans toute sa splendeur!!

Et pour finir, voici quelques photos de couples parrain-fillot..... Enjoy!
Jacques et Sarah
Belmine et ElyssaBenoît avec Florence et FabriceCécile et RafaThomas et NatKristell et FlorianLéa et ThibaultMorgane et CédricRebecca et AurélienVirgile et VictoriaNicolas et ManueCoralie et P'tite Fleur
Voilà! Merci encore au 1A pour la soirée!! Belle réusssite! Ciao!!

4 Comments:

  • At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    D'abord, pas de quoi, chers 2e années...
    Ensuite, une réussite aussi au niveau des photos !
    Enfin, petit clin d'oeil à marraine...

     
  • At 6:23 PM, Blogger Olivier said…

    Ca lèche déjà ? ;)

    J'suis de retour en France ( :( ) moi, j'passerai à l'école demain ou mercredi, depend de quand j'ai le temps et ça sera bon aussi de vous voir ou revoir :)

     
  • At 7:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oups j'suis pas venu ici avant, sinon j't'aurais dit qu'y'avait personne à l'école mardi :p
    Allez à demain Oli!!

     
  • At 12:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    ptain jviens de réaliser que virgile est venu me parler à la soirée 3a, qd j'étais en train de mourir par terre =/

     

Enregistrer un commentaire

<< Home